VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben si justement tu nous raconte... On veut tout savoir moi par exemple ce week end en boite ils ont passé Gilbert Montagné et étant rond comme une queue de pelle j'ai pris le comptoire en guise de piano et je vous garanti que j'étais un sacré pianiste ^^

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C clair!
Bon c'est sur quand le lendemain on te montre une vidéo ou tu cours "un peu" dévêtu dans la rue en criant des choses inaudibles,...
Bah...

Visiter le site web du posteur
erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire  mais tu es un vrai curieux lord !

Oui c'est sur troll garou ça fait mauvaise genre que de te mettre en pleine face tes conneries de la soirée passé Laughing

purée peut pas dire certains trucs.... c'est meme pas la peine Laughing

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

allééééééééééé racontes nous! 

Visiter le site web du posteur
erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ok mais des softs...

Dans une soirée je suis sortie avec 3 mecs en meme temps sans me faire prendre Laughing  j'étais d'humeur amoureuse

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peus même dire que je suis une mouche à m... (quoi que non en fait t'es pas obligée^^)

Et si c'est la peine tu peus TOUT dire Wink

Tu crois que faire du piano sur un comptoire c'est fûté? (Et encore si il n'y avais que ça...

Pour les 3 mecs c'est pas mal du tout moi étant assez sec je suis reparti de boite avec deux filles et me suis réveillé chez elles sans savoir qui c'était, ce que j'avais fait (bien qu'ayant une brêve idée...) et où j'étais !

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire  purée là t'as fait fort avec les nanas !

A un nouvel an après avoir bu avec une amie comme des malades... on a fini la soirée au toilette... puis on a dormi dans le meme lit (non il s'est rien passé petit vicieux lol) mais mon copain de l'époque en avait profité pour se faire la malle avec une autre... l'abruti

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire et Bonne Année bien sûr !

En boite je dansais (enfin mes jambes bougeaient sur la pistes...) j'ai fais s'écarter tout le monde pour me laisser une belle ligne droite devant et faire une roulage au milieu de tout ça...^^

Les videurs étaient morts de rire et depuis je suis VIP Wink

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire  la honte ! et mais t'es marrant toi en faite quand tu bois, t'arriverais à me faire rire sans que j'ai besoin de boire

Dans la catégorie "ouh la honte"

Encore une soirée bien arrosé, accompagné d'un copine, on descendait de longues marches, quand j'aperçu au loin un petit chat.
Moi complétement fracassé je dis "ohhh le petit chat..." tout en essayant de le toucher et bien sur le chat était loin, du coup je me suis gauffrée dans la descente, je suis tordu les chevilles et fini par terre sur les genoux

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire T'as pas l'air mal non plus Wink

Ce week end, pour ce qui est de LA roulade, mon frère et sortis dans la même boite que moi et qu'est-ce qu'il s'est passé?

Badaboum ! Roulade au milieu de tout le monde de mon frangin !!! Excellent le petit marche sur les traces du grand ^^

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire ahh terrible la famille !

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis entrain de le former et il a de bonne prédisposition ^^

Bon erlina ne me dis pas que c'est tout ce que tu as à nous raconter ?

Mort de Rire

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non bien sur j'en ai fait pire

a ma plus grande honte :
toujours avec une copine c'est plus marrant, on a juste lever nos tee shirts et à voir la tete de ceux qui regardaient (surtout les mecs) on était explosé de rire.

Heureusement il n'y pas de trace, pas de vidéos Laughing

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire Tu m'étonne que les mec faisaient une drôle de gueul, sa m'est pas encore arriver de voir deux filles lever leur tee-shirt devant moi mais je pense que j'aurais aussi une tronche à tomber par terre ^^

Dans ce styl j'en ai pas trop mis appart le fait que j'ai fais un semblant de striptease pendant l'anniversair dde lasoeur d'un pote sans que je m'aperçoive qu'il y avait aussi sa famille... Embarassed

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben surtout qu'on avait rien en dessous la honte !

Mort de Rire  tu me rassures là je me sens moi seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo