VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frustration
Vizir

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1/3 de jack daniel + 2/3 de jet 31 ====> super bon Wink

Et le perroquet lord, des que ya de la menthe de l'eau et du pastagas, j'en prend Wink

(51 je t'aiiiiiiimmme !! )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vodka pomme ... simple, vieux comme le monde mis toujours auss efficace ... surtout avec une paille ><

Frustration
Vizir

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oO j'ai pas remarquer mais ayais !!!! je suis passe de nouveau-ne a acolyte Very Happy
j'adore voir tous les rang sur les fofo XD

MSN
erlina
Vizir

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non ce n'est pas une erreur de frappe le jet 29

c'est moitié jet 27 et moitié jet 31 Laughing

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sa peut être pas mal tout ça...

Moi en général je suis plutôt clasique: Whisky Coca et un trait de grenadine...

Okay

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah moi je suis jus de tomate mais avec les épices Laughing

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Du jus de tomate ?!

T'as des problème erline tu veus qu'on en parle (pour boir ça il faut avoir de gros souci...)

Mr. Green

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire  non non tout va bien, je ne bois plus d'alcool depuis un bon moment... en fait ça ne me réussit pas mais pas du tout

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est à dire "sa ne me réussit pas du tout..."?

*Ya moyen de rigoler là je pense*

Rolling Eyes

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Disons que d'une part j'arrete pas de me marrer et passe pour une débile, je suis beaucoup plus familière avec les gens autour meme si je ne les connais pas (ce qui n'est pas le cas à jeun) ensuite je me vautre sur un fauteuil pour dormir, puis le lendemain c'est la grosse crise de foie pendant plusieurs jours...

Alors je me suis résignée à ne plus boire, c'est pas la peine Laughing

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais c'est ça qui est bon !

Quand tu bois t'es différents (c'est presque le but ^^) moi, déjà que je suis assez con comme ça, quand je suis rond je me "lâche" encore plus et putain qu'est-ce que sa fait du bien !

Okay

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah je comprend pas Erlina, c'est exactement pour les mêmes raisons que moi je bois... Very Happy

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MDR, c'est LA raison, qu'est ce qu'on rigole!
T'as l'air c..? tu dis des choses bizarres? Mais c'est noooormal! Et puis, si tout le monde joue le jeux, tout le monde est dans le même état!
Alors à part bien rire...
Bon c'est sûr le lendemain, pas toujours facile, mais ça peut avoir son côté comique... ^^

Visiter le site web du posteur
Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Disons que le lendemain c'est comme le lendemain d'un entrainement sportif ... on est mort, un peu comme si la veille on avait fait trop d'efforts...
Je prend ça très au sérieux. L'alcool et la tête dans le cul le lendemain, ça fait parti d'un tout !!

Et puis rien ne nous empêche de reprendre la boisson le lendemain pour annihiler les effets de fatigue et de courbatures dues à la soirée de la veille Razz

erlina
Vizir

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui mais j'aime bien avoir le control de ce que je fais et quand je bois je ne controle plus rien, je suis du genre à danser sur les tables Laughing  à l'époque c'était tourné de téquilla frappé, ahhh là là je vous raconte pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo