VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens postuler dans votre clan car le mien va bientot se dissoude Rolling Eyes

Ayant déjà discuter avec Kaine j'ai pensé à votre clan....

Si vous m'acceptez, j'emenerais avec moi deux membres de mon clan : Frustration et Personne

Mon perso :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=905

Bon j'ai un peu baissé de niveau car je n'avais plus de connection suite à un incendie chez moi....

bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu dans notre forum Wink

T'as un bon niveau et Kaine te connait donc pour moi c'est bon.

Par contre en ce moment c'est un peu compliqué donc je pense que sa ne fera pas avant ce week-end...

A bientôt et si tu as des questions n'hésite pas !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci beaucoup Confused

Bon à la limite c'est pas plus mal pour ce week end car là on vient juste de sièger Evil or Very Mad  j'aimerais pas venir en emenant un siège avec moi.

Sinon pour mes acolytes ça marche aussi pour eux Frustration à 36 de levels et Personne 17 ?

D'ailleurs peut etre que certains de mon clan voudront peut etre vous rejoindre aussi, je passerais un message pour ceux qui veulent trouver un clan....

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que sa ira...

Aussi on va surement créer une Wing (oui il se passe beaucoup de choses en ce moment ^^) donc quoi qu'il arrive de la place il y en a et ne me regarde pas avec ces gros yeux quand je dis Wing car in ne faut pas penser que sa sera une wing bidon avec de faible level.
Je pense même que sa sera l'une de plus grosse wing du serveur si tout se passe comme prévu Okay

Au fait ton siège il est pdh ou vole ?

erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'es voyant Laughing  (pour mes gros yeux)

Dès que je serais offiellement accepté dans le clan, je préviendrais mon clan ^^

Bon pour mon siège j'ai réussi à négocier, ils l'ont supprimé...

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis le légendaire voyant bourré  Laughing

Je te tiens au jus dés que j'en sais plus parceque là on est en plein siège (vol de quartier contre nous en z3) contre les RAGE...et on a un gros "truc" de recrutement à régler Wink

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour e week end effetivement cela semble possible ^^

Sinon, toi et les tiens vous êts les bienvnus ! On a toujours besoin de Chair à ca... heu de nouveaux membres plein d'entrain et d'idées, pas trop nouvelles ar en tant que vampires nous devons rester arochés à nos vieilles habitudes ...

Voilà, je parles pour ne rien dire, comme d'hab, si ce n'est que si c'est bon pour toi almors 'est bon pour nous. Si tu es sure de vouloir venir envois moi un bon vieux message de fumée (ingame ou sur le fofo) et je te ferais parvenir les lefs de nos cryptes...

erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lord whisky : c'est sur vu ce que tu as choisi comme pseudo je pouvais facilement imaginer que tu devais etre voyant quand tu étais bouré  Laughing
Félicia :  oui pour ce week end pas de soucis je peux attendre, de toute façon le clan n'est pas encore dissoud mais ça ne va pas tarder.
En fait je suis redevable à Kaine et Damian qui m'ont aidé quand j'en avais besoin et donc j'ai tout de suite pensé à les rejoindre quand j'ai su que mon clan se dissoudais...
J'attendrais le feu vert de Kaine puis je postulerais in game...

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite Wink

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Faut l'excuser elle mange quelque lettre quand elle écrit...^^

Et elle est aussi sous perf de conneries !

Mais bon c'est la chefe donc je le ferme et je dis qu'elle a raison

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui j'ai vu ça mais c'est peut etre à cause de tes vapeurs d'alcool, faut pas lui parler trop près tu vas l'enivrer (ben oui faut se soutenir entre fille !)

Ah le chef a toujours raison ^^ bon je disais ça car je le suis encore pendant quelques jours encore Mr. Green

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu parles de moi Lord mais ton clavier aussi fourhe de temps à autres ;p

Bon, je vois que l'on a à faire à une experte qui connais le code :
Régle n°1 : Le chef a toujours raison.

Régle n°2 : Si le hef a tort, se référer à la règle n°1.

J'adoooooore ce réglement Twisted Evil

erlina
Vizir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui tu m'étonnes... bon pour l'instant je suis d'accord car je suis comme toi ^^ après faudra voir Laughing  

Bon moi faut que j'en profite encore de ses bonnes règles tant que je suis sur mon autre clan ^^....

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et merde on viens de choper une fayote... Laughing

Ben pour la peine je m'en vais me boire une petite bouteille pour oublier cette fin de conversation... Okay

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quel quel qu'ait été la fin de notre conversation, tu s'rais aller boire quand même XD

Heu je t'ai donné l'aés au forum très chère Smile

Dernière édition par Felicia le Jeu 8 Jan - 21:42 (2009); édité 1 fois
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même pas vrai...  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo