VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Histoire de ne pas polluer vos boites de messageries Ig Game, et bien je souhaite ici un joyeux noel à tous les chrétiens du clan !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Merci Ensi.

Joyeux noël et surtout n'oubliez pas de vous montrer digne de moi dans votre clan en vous polintant la tronche ^^

Mr. Green

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Etant donné que j'ai vomi déjà hier soir dans la rue ...

J'ai un peu la gorge irritée encore. Bon, pour toi Lord, je vais faire un effort.

Mais je pense que ce sera quitte ou double, soit j'arriverai à boire et je me pochtronerai la gueule bien comme il faut, soit ... ... ... soit je boirai modérément et me retrouverai quand même par terre dans le salon avec un filet de gerbe qui s'échappe langoureusement de ma bouche Okay

Quel poète je suis Embarassed

Allez bon réveillon à tous !! Je m'casse au repas. Et oui, comme dit le dicton, 1er arrivé, 1er servi, 1er au tapi Wink

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

lool!
Hé les polchtrons! Laissez m'en une!
Nan je rigole, je ramène quelques tonneaux de bières, une dizaine, juste ce qu'il faut!
Et surtout, JE m'occupe du repas!
Voilà le foie gras, la dinde, les poulardes, les sangliers rôties, les coups de girafes farcies, les éléphants à la broche, les tentacules de calmar géant grillés au barbecue, avec en accompagnement... des ptites pommes dauphine, j'aime bien ça. quelques sacs. Et bien sûre, le tout frits dans de la graisse de baleine! MIAM MIAM MIAM!!!
TROLL-GAROU content! RÉGAL!!!
En dessert, Tarte aux 666 et bûche de rage!

Dernière édition par Troll-garou le Mer 24 Déc - 18:36 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

a euh oui,

JOYEUX NOËL!!!

Dernière édition par Troll-garou le Jeu 25 Déc - 11:54 (2008); édité 2 fois
Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

JOYEUX BOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Et en voilà une qui a du y aller sur la tisane...^^

"joyeux Boel..."

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Bha Bois ? C'est bas Gobe ça Gon Dit ? (Gandhi?)

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Ben y'a pu personne qui participe au forum Shocked ?!?

C'est ça le résultat des fêtes de fin d'année Rolling Eyes

Allez revenez !! J'me sens seul Neutral

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

C'est clair que c'est mort -_-... Allez debout lad'dans ! On a une cité à rebâtir, et un Coeur d'Haqim à completer !

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:30 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Beurp!
Ben moi je viens de finir les fêtes et maintenant je suis en grosses grosses révisions, partiels...................
Je me mettrai en congés d'ici quelques jours pour deux semaines environ, il vaut mieux...

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

C'est c'est bon je suis de retour les enfants Wink

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Oufff, tu nous a manqué Lord Sad

Il était viiiiiiiide ce forum sans l'alcoolo de service...

Bon, les beuvries vont enfin pouvoir reprendre. Bon courage pr tes révisions Troll Okay

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui reconnait mon importance dans ce clan !!!
Okay

Troll c'est des conneries les révisions passe tout de suite à la fête de fin d'exam Mr. Green

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !! Répondre en citant

Oui, je reconnais ton importance alcoolique dans le clan, mais prends pas trop la grosse tête hein Rolling Eyes !!
Faudra que tu racontes ton Nouvel An et ton Nowel !!

Mdr, c'est vrai que se faire chier à réviser, stopper ses divertissements, réviser encore et toujours, apprendre des chapitres dont on a aucune idée de l'existence, passer les examens, interminables et regorgeant chacun de surprises et de questions difficiles pour enfin en arriver à la fête de fin d'exam ... C'est mortel, c'est un coup à ne plus avoir soif ça !!

Autant suivre le conseil de Lord Okay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Joyeux réveillon ( alcoolisé ) et joyeux noel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo