VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coin du n'importe quoi !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que ce topic est vraiment pourri ?
Aarghhh c'est trop pourri !!
16%
 16%  [ 2 ]
Ulqui, retourne chez ta mére !
41%
 41%  [ 5 ]
si tu veux
8%
 8%  [ 1 ]
rajouter
8%
 8%  [ 1 ]
des options
0%
 0%  [ 0 ]
il faut
0%
 0%  [ 0 ]
leur mettre
0%
 0%  [ 0 ]
un nom...
8%
 8%  [ 1 ]
signé Perle ;)
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ulquiorra
Assassin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

ba voila on en avait pas alors en voici un !!

ici ben vous pouvez dire n'importe quoi, votre journée,vos histoire de fesses, cvos coup de gueules, vos vieux delire , bref nimp's !!

voila je commence , hier j ai été choqué (cela faisait lomgtemps) si vous etes sensible s'abstenir

je rentrais des cours tranquilou avec un pote
et là il y a un gros kéké qui nous saute desssus et qui me balance "hé sale gothique , t'es qu'un profanateur de tombes etc....
et la mon pote replique = mais qu'est-ce qu'il en a foutre de tes tombes, alors que lui son passe-temps c'est de baiser les morts"
je peux vous dire qu'il y a eu un gros BLANC là !! Shocked
aprés 2 minutes de blocage,le kéké me regarde et les yeux plein de peur , il se barre à toute vitesse
tu peux vraiment faire gober n'importe quoi aux kéké XD

ok, histoire nul mais c'est le but du topic Very Happy

Dernière édition par ulquiorra le Jeu 18 Déc - 20:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulquiorra
Assassin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

baaa je peux mettre que 2 options aux sondage !! Rolling Eyes
MODOOOOO aide moi stp !!

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Salut t'as appelé le Modo ?

C'est moi...mais je peu rien faire pour toi car j'ai pas de pouvoir en fait je suis juste un nom marqué sur les topic Wink

Désolé voit avec Féli, Perle ou Kahati. (C'est les Admin^^)

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:42 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

C'était un kéké de quel style ? Racaille ?

Enfin non non, ca n'intéresse personne, excuses-moi d'avoir demandé ca Laughing

Ah euh .. t'es gothique ?? Une photo, une photo Shocked

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Au niveau du Gothisme... il y en a beaucoup qui le sont ?

Moi perso pas du tout c'est vraiment pas mon styl mais sa me dérange pas...

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Euh ... moi je m'habille en treilli, des fois rangers, et des t-shirt de groupe de métal ou des t-shirt pourri, tant que c'est moche et sale. Donc métaleux, oui.

Mais je suis pas adepte de la "trve-evil-gothic-attitude" non Laughing Enfin, vu mon style un peu bizare, je respecte les autres styles -> sauf les "racailles wesh wesh 6-2 la chatte à ton grand-père" ( pardonnez-moi Embarassed )

Alors même quand je me moque des gothiques, ben ça reste gentil Razz T'inquiète pas Ulqui

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Pour le moment j'ai rencontré que des Métaleuc ou des Gothiques....

Moi je suis "soft" jean's tee-shirt, pull, ou chemises et chaussures ou baskets... Ah oui et le week end quand je coach c'est bien sûr survêt Wink

(En même temps en étant commercial dans la pub sur le net je me vois mal arrivé en gothique au boulot ou autre chose ^^)

Mr. Green

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

C'est compréhensible oui Smile

Bah dans mon ancien clan sur UT1, y'avait quand même un "rappeur". Mais c'est vrai que les métaleux/gothiques doivent être bien nombreux sur ce jeu !!

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Je pense aussi Wink

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Bon, n'empêche qu'on attends toujours une photo de Ulqui le nécrophile Razz (miam miam)

Bon, je me casse pour la journée, alors bonne chance pour les sièges ... Je compte sur vous pour 100% de participation et pour donner le meilleur de nous même Okay

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Le meilleur de moi même c'est toutes mes bouteilles et crois pas que j'en donnerai ne serait-ce qu'une seule ! ^^

On va se les foutre dans le gozier pour fêter nos victoires Laughing

Perle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

voilà ^^

Mais là t'as mit un sondage à plusieurs options possibles. Donc tout le monde peut cocher autant de cases qu'il veut.
Si tu veux qu'on puis en cocher qu'une ou deux, tu change le '10' par un '1' ou un '2'

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Trop forte ! ^^

Et toi Perle t'es de quel styl ? Gothique , Métal... ?

Perle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

euh?
style doux? ^^
J'écoute surtout du classique de l'instru et de la... pop-douce?
mais j'ai un peu de tout dans ma playlist

mais c'est vrai que le métal j'écoute pas trop ^^"

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!! Répondre en citant

Sympa.

Perso je suis style gothique/métal. Mais vous l'aviez deviné sur mes performances de jonglage.

Après, je soutien tout type de style, chacun sa life. Mais ça n'empêche pas que j'en déteste certains.
Genre le style wèch, les chaussettes sur le jogging ben bof. Et je ne parle pas du style clone qui fait rage en ce moment, vous savez, ce style ou tout le monde se ressemble? Vive l'identité...

Après ya encore les musiques qui differencient...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: le coin du n'importe quoi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo