VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Ensiferum]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ensiferum
Vizir

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

In game

Pseudo: Ensiferum
Race: Capteur d'Esprit
Adresse: 4/89/9
Points: 29
Niveau: 36
Classement: 461

Je viens du clan La Main Noire. On vient de UT2, on pensait réussir sur Moria, mais il ne reste plus beaucoup de joueurs actifs, le clan tombe en ruine alors je quitte le bateau avant qu'il ne coule complètement ( après plusieurs avertissements ).

J'ai joué sur UT1 ( pseudo: Necrophagist ) et aussi sur UT2 ( Nargaroth ), et aussi sur Moria ( non sans blague !! ).
Sur chaque serveur, j'ai abandonné parce que je m'inscrivait à un serveur qui venait de sortir.
Donc sur UT1 et UT2, j'avais atteint environ le level 35 à chaque fois.

Voila voila pour mon expérience.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IRL

Je m'appelle Julien, 20 ans, j'ai fais quelques études ( BTS transport/logistique ) et suis actuellement en recherche d'emploi ( "fait chier cette putain de crise économique :@" ) et je fais donc quelques missions d'interim par période.

Euh ... sinon j'habite juste à côté de Lens, j'adore la bière ( ai-je besoin de le préciser :p  ? ), la bière belge quand j'ai des thunes, et quand j'en ai pas, je me satisfait amplement avec quelques litres de Schoenbraü ( "la bière des héros" ) et de Koënigsbier sur un parking :p

En musique, j'écoute du métal bien évidemment. Mais plus particulièrement le thrash (allemand et américain) et le métal scandinave ( black/viking/pagan/folk ). Mais pas de métal "MTV" ni de "néo-métal-core-rebel-de-la-mort-qui-tue".

Ah, et en passions:
-> Ma copine
-> L'informatique et les jeux video ( mais sans en abuser )
-> Sorties entre potes
-> Soirées alcoolisées
-> Aprem alcoolisées
-> Airsoft ( un genre de paintball )




Euhh ... il faut mettre d'autres informations ??
L'équipement utilisé ?

J'attends vos questions Razz


    
Ah oui, j'oubliais, j'ai été contacter Ingame par Lord Whisky.
Et j'ai vu que votre clan résulte d'une fusion. A-t-elle parfaitement fonctionné ?
   
   
   
 
  
  


Dernière édition par Ensiferum le Mar 16 Déc - 13:09 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Lord Whisky
Sacrifié

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 593
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Re Ensi,

Ravi de voir que t'as préféré nous rejoindre plutôt qu'un autre clan...

Pour ton Equipement tu nous le mettra dans la topic fait pour (Ton armurerie)

Et pour la bière bien sûr qu'il fallait la préciser enfin juste pour moi pour savoir qui peut devenir mon potentiel successuer ^^.
_________________
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...


Revenir en haut
Ensiferum
Vizir

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Bah c'est votre clan qui a l'air le + sympas, vous avez une bonne moyenne de points et un beau forum.


Pi je sais pas, c'est aussi un peu "au feeling". Je le sens bien donc j'ai choisir de postuler ici Wink


Revenir en haut
Lord Whisky
Sacrifié

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 593
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

T'as fait le bon choix Wink
_________________
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...


Revenir en haut
Damian
Alcoolyte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Ta candidature est le bienvenue, faut juste savoir que l'on fait des sieges dans tout les sens, même pour prendre les quartiers. pas de morale, pas d'éthique et on aime foncer dans le tas afin de passer pour des cons, sa permet de mieux calculer nos coups derriere Wink

Pour ce qui est de l'alcool, ben c'est obligatoire, sa fait parti des test préliminaires de toute façon ^^

A si, dernière chose, nous on a des grandes gueules et on a peur de rien, donc on est pas mal en conflit (au moment ou je t'écrit, on se fait assiéger par les rage, tu sais les premiers du serveur, qui prône l'amour et la paix parmi les vampires, et qui tentent de nous piquer un quartier....) Donc, n'a pas peur si tu vient avec nous Wink

Sinon, la fusion est super bien passé, et on a gagné plein de jolie fille :p (géniale pour le recrutement et les massage avant de frotter le dragon^^)

Dernière chose, quand on nous rejoins, on ne repart que les pieds devants Smile
_________________
La mort n'est rien, peut-être que la façon de mourir est tout....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ensiferum
Vizir

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Ok pas de soucis Damian.
Prendre des quartiers ? Ben oui c'est normal c'est le jeu. Je n'y vois pas d'objections particulières.

Lol ok pour le siège des Rage.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me frotter à des clans de leur niveau mais ça ne me fais pas peur.
Enfin si, ça me fait peur car c'est quelque chose de nouveau. Mais justement, j'ai quitté LMN à cause de leur inactivité, et parce qu'il n'y avait rien de nouveau à y vivre ou à y apprendre. Donc j'ai peur, mais dans le bon sens du terme Razz

Mdr, oui c'est cool pour le recrutement des jolies filles ( et pour le réconfort quand on rentre de guerre Embarassed )

Euh ... repartir les pieds devant ? Ok c'est comme vous voulez, mais les miens de pieds, ils puent !!
Donc je vais éviter de repartir Okay


Revenir en haut
ulquiorra
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 47
Localisation: Las Noches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

ba c'est simple tu prends ton cerceuil,ta binch' et ton slip kangourou et puis t'es prét pour etre un VII !!

PS= cool je serais plus le seul ch'ti à me faire charier XD
_________________


Revenir en haut
Lord Whisky
Sacrifié

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 593
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Mais Ché chuper ulquio comme ça tu bourra boire des grand coco colo Wink
_________________
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...


Revenir en haut
ulquiorra
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 47
Localisation: Las Noches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

en fait, sauve toi pendant qu'il est encore temps Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Ensiferum
Vizir

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Lol, mais je veux pas de Coca Cola moi Crying or Very sad

Et non, je cherche un clan pour lontemps, j'vais pas déjà me casser Sad

Nan mais qui c'est qui embête les nordistes Mad ???


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ulquiorra
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 47
Localisation: Las Noches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

c'est vrai ça t'es en cure de desintox my lord pour parler éhonteusement de coca cola ?
t'es malade ? vite ensifer sort ton pack de binch' et réanime lord il se sent trés mal XD
_________________


Revenir en haut
Lord Whisky
Sacrifié

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 593
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Personne t'inquiète on a tous "Les Corrons" dans nos Mp3...

"Au nord....c'était les corrons...."

De toute façon je ne branche que ulquio tu sais depuis qu'elle a passée une nuit dans mon quartier... Wink
_________________
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...


Revenir en haut
Ensiferum
Vizir

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

Ok j'ai de la Belzeb' sous la main, ça devrait faire l'affaire pour ranimer Lord Okay C'est juste 4 fois - fort que le Wisky Surprised Mais en grande quantité, je pense que ça peut le sauver.

Lol, tout ça me fait penser à Bender dans Futurama ( pour ceux qui connaissent )


Revenir en haut
ulquiorra
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 47
Localisation: Las Noches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

ouai c'est vrai lord est le bender vampirique des 7, heureusement pour nous la comparaison s'arréte au niveau de l alcool !!

par contre avec juste une biére ça va etre chooo de reanimer bender euuuuh LOrd, fais peter le pack !!
_________________


Revenir en haut
ulquiorra
Assassin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 47
Localisation: Las Noches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candidature [Ensiferum] Répondre en citant

OoO le saligot, lord a modifié son message !!
oui je sais my lord , il n y a que moi et ta bouteille de whisky dans ton coeur !
c'est ti pas mignon !! Razz
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Recrutement Les VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com