VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 objets de Perle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> Marché Noir -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

Au lieu de faire ça dans l'armurie, je propose de mettre ici tous les objets que vous voulez estimer avant de les mettre aux enchères.
Comme ça on fait pas la bêtise de monter un objet à +3 et n'en tirer qu'une pierre de sang ^^"

Comme convention, on mettra les objets à +3 (en regardant les stats avec le puit des âmes), mais comme j'avais déjà fait les screen, ça me gave de les refaire ~~

Je commence avec :

à +3 :

Dommages: 53 - 65
Attributs: Précision -19, PTS DE SANG -8 %, FORCE +9, RÉSISTANCE -13, chance d`un coup critique +16 %, dommages de l`arme +26, -13 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, dommages minimaux +5, RÉPUTATION +6
Exigences: NIVEAU: 19, FORCE: 30, INTELLIGENCE: 4, SAVOIR: 4, AGILITÉ: 10

=> le nombre d'attaque n'augmente toujours pas à +4
à +3 :

Dommages: 33 - 48
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2
Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 35, AGILITÉ: 35, PERCEPTION: 15, INTELLIGENCE: 26, SAVOIR: 25

=> à +5, le wakizashi prend une attaque de plus il me semble.
à +3 :

Dommages: 14 - 28
Attributs: Précision +15, AGILITÉ +6, dommages de chaque arme -3
Exigences: NIVEAU: 19, FORCE: 11, AGILITÉ: 24, INTELLIGENCE: 21, SAVOIR: 22

Voilà... les personnes que ça intéresse, combien mettriez vous dedans? =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulquiorra
Assassin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

bof pas grand chose , je sais méme pas si tu trouvera un pigeon pour te l acheter Lol

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

Alors d'après moi:

_La massue irradiée, à cause de son malus en résistance et du fait que le suffixe soit "trahison"...
Faut voir, mais je pense que tu peux pas en tirer beaucoup.
Le truc cool c'est que la vie que tu perds et compenser par la réputation quand tu attaques, mais la résistance...

_L'arc long de mitraillage, si tu dis qu'il n'y a pas plus d'attaques à +4...
Faut voir si ça peut donner une bonne fusion.

_Le wakizashi léger ne vaudra rien. Léger n'est pas très efficace comme suffixe, et je crois que tous les armes à une mains prennent une attaques de plus à +4 ou +5.

Voilà mes avis.

Visiter le site web du posteur
Perle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

Ok, merci =)
J'essayerais plus tard si j'ai beaucoup de pierres, on sait jamais. Et puis si je vend 2 - 3 pierres de sang, ça rattrape.

Je viens de mettre un poing américain cruel aux enchères. J'ai cru voir que beaucoup de gens en utilisaient et qu'ils partaient à des bons prix.

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

Pedant que je regardais un peu les enchères un arc de mitraillage est parti pour pas mal de pierre donc c'est que sa doit valoir quelquechose...

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:47 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

Le poing américain cruel est excellent!
Il a deux attaques par manche très vite et il fait de bons dégats.

L'arc de mitraillage, si Lord Whisky dit que ça peut se vendre, n'hésites pas trop, plus on attends, plus les enchères diminuent étant donné que de plus en plus de gens proposent les même objets.

Visiter le site web du posteur
Perle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: 3 objets de Perle Répondre en citant

J'ai vendu le poing 2 pierres de vie.
Et quand j'aurais les pierres de sang, je mettrais le mitraillage, on sait jamais =o.

J'ai refait mon équipement. Avec ma malchance, j'ai dépensé pierres de sang pour monter un bracelet de +3 à +5...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: 3 objets de Perle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> Marché Noir -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo