VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chronique de l'alcoolique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Que ferait un "Lord Whisky" sans une chronique de l'alcoolique ?

Je vous propose de venir raconter vos "exploits" et anecdotes du week-end dans ce forum...

Perso, on vient de m'annoncer une "Timbale", digne des plus grandes, pour ce week-end.
En effet, je me dois de m'occuper d'un ami qui m'a demander son soutien dans une soirée qui s'annonce déja arosée et arosante...

Pour ce qui est des anecdotes, le week-end dernier fut "soft" puisque en sortant de boite moi et mes alcooltites n'avons "que" pris des photos dans le photomaton de la gare (qui était fermée, mais dont les portails ne sont pas bien hauts...).
C'est sûr que quand on voit les tronches qu'on se paye sur ces photos on a du mal à croire que la soirée était trés soft...

A trés vite et n'oubliez pas:

L'abus d'alcool nuit gravement à la santé....
MAIS PUTIN QU'EST CE QUE C'EST BON !!!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahati
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

on attend les photos quand même ^^

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Les photos nous ont étaient achetées par un organisme d'alcoolique anonyme pour en faire des affiches...

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Et bien... Pou lanouvelle année, je me suis bien marrée !
J'vous en is pas plus mais ca vallait l'détour Twisted Evil

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Ben justement raconte !

Very Happy

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

ouèèè vazi on veut les détails surtout!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur
Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Si Félicia raconte son jour de l'an je vous narrerai le mien... (sympatique aussi ^^)

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Bha pas grand chose, j'ai dis ça pour me la peter ^^"
OK, c'était dans les caves d'une mairie, y'avaitplein d'bonnes choses, des verres à foison, encore plus de bouteilles que de verres... Et j'ai pas eu de trou noir, ni déposéde galette... Comme d'hab quoi ^^

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Pas de rebondissement ? Pas un peu d'action ?

C'est plat tout ça pour un jour de l'an.... Rolling Eyes

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

J'avai prévenu ><

Troll-garou
Vizir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

...........................   plat    .........................................

Sad

Visiter le site web du posteur
Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

à vous de nousétoner ! :p

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

C'est parti !

Jour de l'an dans une salle avec une belle bande de colegues (+ de 30 personnes).
Comme vous vous en doutez ce fut une soirée pour le moins arosée (une moyenne de 20g d'alcool dans chaque bras...^^)
Extinction des feux non sans séquels vers les 8h du matin, en ayant commencé l'apéro à 20h c'est pas mal surotu que de la tisane il y en avait bordel ! Mr. Green

Pour l'anecdote, à minuit au moment du compte à rebour nous avons décidé avec quelque collègues (trés intelligent comme moi) de monter debout sur une frêle table pour décompter et au moment de poser mon seconde pied sur la table (les autres y étaient déja) la table a céder et voilà ma fesse droite qui rebondi sur la tranche de la table !!!

Bilan un cul mal en point mais utilisable sous l'effet de ma meilleure amie la bouteille de whisky et mal à cette fesse pendant 3 jours !

Appart ça du classique quelques roulade et autre piramide humaine (si on peu encore se considérai humain vu dans l'état qu'on était) puis des moment de bonne rigolade quand des gonzes voulaient s'incruster dans notre salle (prise d'accent québecois, marseillais, belges... histoire de rendre fou les mecs et qu'ils se barent, avec le gentillesse pour certains d'en oublier leurs amiEs...).

Voilà Okay

Ensiferum
Vizir

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Lord, on veut des videos !!

Pour ma part, ce fut classique, autant de bouteilles d'alcool fort que de personnes présentes à la soirée. Et un bon stock de bières belges à vider avant d'aller rejoindre ma moitié dans le lit, j'vous dis pas la super nuit qu'elle a du passer en compagnie de mes relents d'alcools...

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique Répondre en citant

Pas de vidéo ce dossier est classé top secret...^^

Ta moitié a du mérite ma foi pour daigner s'allonger à côté de toi Wink

Il faut savoir se tenir quand on boit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: La Chronique de l'alcoolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> HQ -> A ! Espace Hors RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo