VII Index du Forum VII
Les ruines de Gomorrhe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La naissance d'une Puissance...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Autel Des Sacrifices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

L'autel se trouvant au sein de l'église, il était obligatoire de traverser toute la nef pour y parvenir. Là, Felicia se tenait, devant ses soeurs et frères :

-Voici Damien mes amis, acceuillez le en ami car il est là comme tel, oublions nos anciennes querelles et acceptons le changement.
*elle désigne Damian d'un geste de la main*
-C'est à vous de prendre la parole mon cher..

Dernière édition par Felicia le Dim 23 Nov - 09:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damian
Alcoolyte

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

"Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici afin de répondre à vos question et de prouver ma bonne foi si certain viendrai à en douter. Je suis donc à votre disposition afin de répondre à d'éventuelles questions ou d'apporter quelques éclairssisement. En attendant, je me tiendrai en retrait afin de ne pas intérférer dans vos discutions."

Sur ceux, je fit quelques pas en retrai et pris place deriere Felicia.

Perle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

La question principale que je me pose est la suivante :
S'agit-il d'une fusion ou d'une 'absorption' ?
Un nouveau clan sera formé ? Si oui je suis pour, si non je m'y oppose.

Je trouve dommage de perdre ainsi une partie de notre identité, car il faut l'avouer on connait un clan par son nom avant tout, on ne s'intéresse pas aux sous-factions de ce clan. Mais je dois reconnaître que ça aidera grandement notre développement...

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Perle,

Une fusion avec un nouveau nom de clan OUI mais pas d'absorption (sinon de whisky pour fêter ça...).

Notre développement serait aidé grâce à cela mais si c'est pour être des 'souffifres" non merci.

Gloire à Haqim et... SANTE !

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

ET bien... Voilà qui est clair, Damien ? Je te laisse l'honneur de repondre à cela.

Damian
Alcoolyte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Damian fit quelques pas en avant et pris la parole

"Pour moi, je ne veut pas d'une fusion, et encore moins d'une absorbtion. C'est un poil plus subtile. On aura chacun notre chef, je gérerai les Bellum et Felicia s'occupera des Assamites. Avec le statut de second, elle pourra gérer les aller-venues pour vos contracts, et elle s'ocupera de metre vos grades. Elle comme moi seront sur un statut d'égalité, comme en ce moment ou je m'adresse à vous.

Notre raprochement est lié à nos interets personnels, que ce soit pour disposer de l'armurerie de clan, pour avoir un meilleur classement des clans et pour augmenter notre puissance militaire dans les sieges.

On combat sous la meme baniere, mais on garde chacun notre indépendance. On donnera une description de clan commune, afin de bien metre en avant le fonctionement du clan.

Le hic avec la création d'un nouveau clan, c'est que l'on va perdre la renomée des Bellum, et il se trouve que j'ai pas mal bosser la dessus ces derniers temps. Sur le forum officiel, on est connu "comme le loup blanc", on est aussi connu des premiers du serveurs (rages) que l'on renvoi chiez régulierement, et pour finir je suis en pleinne discution avec le 9eme clan, qui semblent avoir une mentalitée de vampires, pas de bisounours....

Du coup, je suis tout a fait conscient que c'est beaucoup vous demandez de nous rejoindre sans re-fonder un clan, mais c'est afin de ne pas perdre tout ce que l'on a déjà mis en place. Sinon, sa reviendrai à s'etre crever a la tache pour rien......"

Puis je reparti à ma place, a la droite de Félicia.    

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Dit comme ça sa peu être pas mal mais c'est à voir....

Du moins pour ma part...

Perle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

"Cet arrangement ne m'intéresse pas.
Toi pour qui la réputation a de l'importance, tu peux comprendre que notre identité en a tout autant.
Tu refuses de faire des concessions, mais tu nous demandes d'en faire. Tu as tout à gagner et nous tout à perdre.

Si nous devons combattre côte à côte un jour, ce sera sous une bannière qui respecte nos deux identités. Je ne me battrais pas sous vos bannières.
Voilà ce que je pense"

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Mon second a toujours eu le don d'être clair... elle a un parlé franc.
Mais elle donne ici le ton générale de notre clan face à ta propoition Damien...

Damian
Alcoolyte

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Alors que certains pourraient ce braquer, pour ma part j'apprécie votre franc-parler, je n'aime pas les discutions mielleuses ou chacun dit ce que les autres veulent entendre.

Pour ma part, cela ne me dérangerai pas de devoir fonder un nouveau clan, mais comprenez que je trouve bien dommage de perdre nos deux TAG alors qu'un seul pourrai suffire. Cela peut paraitre bien égoïste de ma part, mais je trouve dommage de repartir à 0 alors que nous avons déjà tant fait pour nos noms respectifs.

Je ne peut pas prendre la décision de dissoudre Bellum seul, car c'est le genre d'action ou tout le monde doit être prévenu, ou on risque de perdre du monde en route. Il en va de soit qu'il doit en être de même de votre coter, car refonder un clan pour s'y retrouver a 15 dedans, sa y perd un peut d'intérêt....

Dans tout les cas, je ne veut pas que d'une seule bannière perle Wink

Par contre, un autre soucis, c'est que je ne serai pas le chef de clan, ce sera soit kaine, soit prophanity, qui sont mes deux seconds, et deux très bon copains irl.

Ce qui signifie que je ne serai plus l'interlocuteur direct avec vous.Au niveau de la description de clan, je maintient ma proposition des VII qui sont, de véritables chasseurs de vampires, avec un rp dans le genre:

Les Princes de la Cité Déchue

Ce VII réunit des Vampires qui s’efforcent de reconstruire la cité antique de Gomorrhe, détruite dans la Bible par Dieu pour punir ses habitants pécheurs et idolâtres.

En réalité, ils sont les descendants des Ahran, lignée royale de Gomorrhe, transformés en Vampire par un démon qui voulait lutter contre la Camarilla (la Ligue des Vampires romains). Ils sont donc maudits par Dieu, et ennemis millénaires de tous les autres Damnés.

Ils sont devenus les Akhud. Réunis sous le symbole du VII, une ancienne rune de Gomorrhe, interprétée par erreur comme un chiffre romain, ils suivent une antique prophétie, qui proclame que lorsque tous les Vampires auront été détruits, ils auront réussi à venger leur père et pourront redonner naissance à la cité de Gomorrhe.

Des enfants de ce clan maudit se sont égarées à la suite du grand cataclysme, et certains se sont réunis sous la bannière des Bellum, afin de vivre grâce au sang et aux carnages contre leurs semblables. Au fil de leurs périples, ils retrouvèrent leurs frères de sang, d'autres membres de cette lignée déchue, regrouper sous le nom des Assamites, clan réputé pour leurs maitrise des ombres. Ensembles, ils décidèrent de poursuivre leur route bien décider à rebâtir Gomorrhe tout en contemplant la chute de Babylone.

Alors ?

Lord Whisky
Sacrifié

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Parfait ben on refait un clan on l'appel les VII et on es tous contents...

Twisted Evil

Damian
Alcoolyte

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Ok, ben on est parti, Kaine créer le VII en ce moment meme, et il donnera le role de second a Felicia quand elle arrivera. Par contre, il serai préférable qu'elle arrive la derniere, tout comme je vais le faire, afin qu'auncun membre ne se retrouve seul dans la pampa.

A tres bientot Wink

Perle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que tu nous préfères à ta réputation.
Je viendrais.

Je serais très contente de voir tout le clan suivre, mais je sais que certains sont réticents...

Dronabishek
Nouveau-né

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

C'est avec joie que L'Indien assamite se battra sous la même banière que les bellum dans ce que l'on appel une fusion en bonne et due forme.

Merci a Damian et aux bellum pour leur compréhension et leur effort.

Felicia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance... Répondre en citant

Tous cela m'a l'air d'être prometteur... Puissent nos retrovailles nous êtres bénéfiques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: La naissance d'une Puissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VII Index du Forum -> Cimetière -> Autel Des Sacrifices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo